- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installateur etourdi
bonjour, j'ai 2 techniciens qui sont passés il y a 40 mn bd exelmans dans le 16eme pour la fibre, ca marche, RAS, mais ils etaient tellement pressés de repartir qu'ils ont laissé une jolie etiqueteuse Brady à domicile... si quelqu'un a un contact avec les equipes ici, merci de prevenir les gars qui sont passés sur ce boulevard ce matin, ca devrait leur rappeler quelque chose. histoire de leur eviter les 7 etages à pied, l'etiqueteuse est au pied de la loge dans le hall (c'est tres bourge, pas beaucoup de passage et y'a une camera, ca devrait pas s'evaporer ^^ ), ils peuvent tjrs m'appeler s'ils ont perdu le code d'entree de l'immeuble...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean christopheco01,
Merci pour votre alerte. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons malheureusement pas avertir les techniciens.
Nous allons quand même essayer de voir ce que l'on peut faire !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean christopheco01,
Merci pour votre alerte. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons malheureusement pas avertir les techniciens.
Nous allons quand même essayer de voir ce que l'on peut faire !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2020 18h04
Je préviens mes collègues de la tech pour qu'ils puissent retrouver le technicien étourdi et le prévenir 🙂