Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompétence du service depanage

michellefe01
Visiteur

J'ai reçu une nouvelle box il y a 15 jours .Il est impossible de l'activer, elle bloque..

Depuis ces 15 jours, les conseillers techniques que j'ai en ligne sont incapables de résoudre ce disfonctionement...

Un technicien s'est déplacé à  mon domicile pour rien ( il n'avait même pas le bon numéro de box à  dépanner)

Les branchements sont ok 

Maintenant, le service depanage rejette la faute sur ce technicien qui n'aurait pas finalisé son rapport et qui empêche donc l'activation de ma box...

Bref du kafka....

Dès le 12 mars je ne serai plus liée avec vous et bien évidemment je resilierai mes contrats...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

@michellefe01  a écrit :

Un technicien s'est déplacé à  mon domicile pour rien ( il n'avait même pas le bon numéro de box à  dépanner)

Justement le problème vient peut-être de là, si le numéro qui lui a été communiqué n'est pas le bon, peut-être que pour l'enregistrement de la box c'est exactement la même chose.

Insiste auprès du sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

@michellefe01  a écrit :

Justement le problème vient peut-être de là, si le numéro qui lui a été communiqué n'est pas le bon, peut-être que pour l'enregistrement de la box c'est exactement la même chose.

Insiste auprès du sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

audrey91130
Visiteur

Bonjour, 

J'ai eu le même problème depuis l'installation de la fibre vendredi 10/02 rien ne fonctionnait, le boîtier box qui ne faisait que redémarrer car il se coupait tout seul alors que le tech a dit en partant que tout fonctionnait correctement.

Nouvel appel aujourd'hui où je suis passée par le service technique et après le service de la mise en service de la ligne mais il ne pouvais rien pour moi outre que de me proposer un appel téléphonique vendredi pro...

Bref, je suis restée postée devant ma box à regarder sur internet, réfléchir.. et là, je me suis dit, si ça se trouve il a inverser les transfo de la box et du petit boîtier et fibre, donc j'inverse les branchements et la BINGO tout fonctionne correctement... en même temps logique quand y a un transfo qui fait 12V pour 3A (pour la box) alors que l'autre fait 12V pour 0.5A(pour le petit boîtier fibre)🙄😒

Vraiment des incapable ces tech...

En espérant avoir pu vous aider.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus