- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à l'interface modem sfr 8 fibre
Bonjour,
Je viens d'arriver chez SFR auparavant j'étais chez ceux qui " avait tout compris".
J'ai essayé d'installer un disque dur externe sur le modem après beaucoup de tentatives, j'y suis enfin arriver : connexion disque ext3, formatage en NTFS et réglage du modem sfr 8 en serveur DLNA + partage de fichier. Avec toutes ces manipulations, il y a eu des erreurs et je ne peux plus me connecter à l'interface modem en mode admin. Seulement après un redémarrage matériel.
Comment retomber sur mes pattes?
Autre question, j'ai tenté de contacter l'assistance, j'explique mon cas à l'interlocuteur puis plus rien silence. Est ce normal?
Merci.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, quels identifiants avez-vous essayés d'utiliser, car les identifiants par défaut sont admin et comme mot de passe la mot de passe du wifi par défaut écrit sur l'étiquette de modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GrosseMaurienne ,
Si vous avez modifié le mot de passe du Wi-Fi, le mot de passe indiqué sur l'étiquette reste le mot de passe par défaut pour accéder à la console de la box (sauf si vous avez modifié le mot de passe d'administration)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
À priori on peut se connecter en appuyant 6 secondes sur le bouton WPS de la box...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos contributions. Mais depuis je suis retombé sur mes pattes en faisant un hard reset => à l'aide d'un trombone. Elle est repartie avec les paramètres d'usine.
Désolé pour le retour tardif.