Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible de se connecter à l'interface modem sfr 8 fibre

GrosseMaurienne
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'arriver chez SFR auparavant j'étais chez ceux qui " avait tout compris".

J'ai essayé d'installer un disque dur externe sur le modem après beaucoup de tentatives, j'y suis enfin arriver : connexion disque ext3, formatage en NTFS et réglage du modem sfr 8 en serveur DLNA + partage de fichier.  Avec toutes ces manipulations, il y a eu des erreurs et je ne peux plus me connecter à l'interface modem en mode admin. Seulement après un redémarrage matériel.

GrosseMaurienne_0-1727621160672.png

Comment retomber sur mes pattes?

Autre question, j'ai tenté de contacter l'assistance, j'explique mon cas à l'interlocuteur puis plus rien silence. Est ce normal?

Merci.

Cdlt

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, quels identifiants avez-vous essayés d'utiliser, car les identifiants par défaut sont admin et comme mot de passe la mot de passe du wifi par défaut écrit sur l'étiquette de modem.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @GrosseMaurienne ,

Si vous avez modifié le mot de passe du Wi-Fi, le mot de passe indiqué sur l'étiquette reste le mot de passe par défaut pour accéder à la console de la box (sauf si vous avez modifié le mot de passe d'administration)

daniellejo05
Visiteur

À priori on peut se connecter en appuyant 6 secondes sur le bouton WPS de la box...

GrosseMaurienne
Visiteur

Bonjour,

Merci pour vos contributions. Mais depuis je suis retombé sur mes pattes en faisant un hard reset => à l'aide d'un trombone. Elle est repartie avec les paramètres d'usine.

Désolé pour le retour tardif.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus