- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de connecter mon imprimante en WIFI
Bonjour,
Malgré avoir essayé en vain de connecté la liaison IPV6 (actif en vert ON dans l'onglet WAN) de mon modem, la connexion internet du même tableau reste toujours déconnectée. J'essaie depuis un bout de temps de connecter mon imprimante HP 5520 via le wifi (possède la connexion IPV6- activé).
Merci d'un retour.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryro02,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, Top Contributeur de la Communauté SFR que je remercie par avance, dans l'espoir que ce dernier puisse nous apporter des éléments de réponse concernant votre problématique de connexion d'imprimante.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryro02
Je ne vois pas bien pourquoi tu mêles ces 2 points :
- la connexion de ton imprimante en wifi (mise en avant par ton titre de discussion)
- et la connexion IPv6 via SFR
Essayons de séparer les 2 points (d'autant qu'il n'y a pas nécessité d'activer l'IPv6 pour connecter des appareils au wifi de la box) et commençons d'abord par le premier : réussir à utiliser ton imprimante en wifi.
- quel est ton modèle d'imprimante ? (pour vérifier ses capacités wifi et ses normes)
- quel est exactement ton modèle de box ? (=> pour répondre utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
- quel est exactement la nature de l'échec pour connecter ton imprimante en wifi ? ton imprimante ne voit pas le wifi de la box ? elle voit le wifi mais le mot de passe échoue ? autre ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s