- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de connecter ma SMART TV
Bonjour,
Mi-janvier nous avons rejoint SFR et nous possédons donc une offre box fibre avec la box 8. Je possède 3 SMART TV (2 Samsung et 1 Toshiba) et sur mes 3, je n'ai réussi à connecter que deux de mes TV SAMSUNG. En effet, ma troisième TV de marque Toshiba se connectait parfaitement bien avec mon ancien opérateur et avec ma 4g que je mets en partage de connexion. Dans les paramètres réseaux de ma TV je trouve bien le nom de ma box, je rente la clé Wi-Fi de cette dernière et cela ne fonctionne pas du tout.. J'ai tenté de la connecter en WPS, mais cela ne change rien (cela me met "Échec de l'autorisation"). J'ai réussi à connecter tous mes appareils sauf cette TV Toshiba.
En tout cas, je sais que cela ne provient pas de mon débit car il oscille entre 500MB/s et 1GB/s. J'ai aussi tenté de remettre ma TV en configuration d'usine mais rien y fait..
Auriez-vous une idée de la source du problème ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il va falloir désactiver el wifi 6 pour que votre tv toshiba se connecte. Voir point 4 de cette page d'assistance sfr Se connecter au WiFi de la SFR Box 8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il va falloir désactiver el wifi 6 pour que votre tv toshiba se connecte. Voir point 4 de cette page d'assistance sfr Se connecter au WiFi de la SFR Box 8