- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Formulaire attestation installation fibre apparente
Bonjour,
Je suis locataire et j’ai pris rendez-vous pour l’installation de la fibre dans mon logement.
Mes voisins m’ont informée que le fourreau de la gaine ADSL est obstrué (trop de coudes) et que l’installation de la fibre doit se faire en apparent dans la cage d’escalier. Il n’est pas possible de la faire passer par la fenêtre puisque j’habite sous les toits.
Serait-il possible d’obtenir à l’avance le formulaire d’attestation à faire compléter par mon bailleur afin d’autoriser cette installation apparente ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non il a une procédure et elle doit être respectée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour contactez plutôt votre syndic d'immeuble pour connaitre les passages actuels de la fibre et savoir si votre immeuble est fibré. Sinon impossible de s'abonner à la fibre. Une installation en apparent ne vous apportera que des ennuis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse, et normalement l'immeuble est fibré depuis quelques mois, le boitier fibre se trouve devant la porte d'entrée. Je voulais savoir s'il était possible de faire remplir par avance le formulaire pour simplifier l'installation et éviter d'avoir plusieurs rendez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non il a une procédure et elle doit être respectée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ceci n'est possible qu'après étude par notre technicien SFR lors de son rendez-vous. En effet, nous devons nous appuyer sur son compte rendu pour le délivrer.
Bien à vous,