- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Formater carte SD SFR Box 8
Bonjour à tous, comment formate t-on la carte SD de la Box 8 ? Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2020 09h35
Bonjour @alfredh842,
Le formatage de la carte SD n'apportera rien dans la mesure ou le stockage ne sert pas aux enregistrements. Nous ne saurons garantir par ailleurs un bon fonctionnement avec une autre SD.
La carte SD n'est pas accessible et son contenu est crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés.
Je vous recommande donc de ne pas effectuer de manipulations sur votre carte SD.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2020 09h35
Bonjour @alfredh842,
Le formatage de la carte SD n'apportera rien dans la mesure ou le stockage ne sert pas aux enregistrements. Nous ne saurons garantir par ailleurs un bon fonctionnement avec une autre SD.
La carte SD n'est pas accessible et son contenu est crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés.
Je vous recommande donc de ne pas effectuer de manipulations sur votre carte SD.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Donc que faire quand la box réclame l initialisation ? autre mot pour dire formatage !
c est clairement mentionné sur la box 8
du coup pas de controle du direct !
Donc comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Même cas. xxxxx
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2021 12h20
Bonjour @daniellu01, @wasabi-paris,
Dans ce cas là, je vous conseille de joindre un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide en passant par le Chat Technique.
Belle journée !