Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paolobe01 

J'ai donné toutes les explications vous ne trouve pas les résultats ?

Pas complètement, je te demandais aussi plus haut "en quoi tu t'es fait arnarquer".

Et contrairement à ce que tu écris, ton problème n'a rien de clarifié avec les 2 liens que tu as donnés car (en apparence en tous cas) ils décrivent deux problèmes différents (avec FIFA 22)

1. toi, as-tu comme dans le 1er lien, un problème pour payer les achats multimédia dans FIFA 22 (et qui donnent un message d'erreur "une erreur est survenue") mais la personne parvient donc à rejoindre le jeu en ligne.
  2. ou toi, as-tu comme dans le 2e lien, un problème pour rejoindre les parties en ligne qui t'empêche carrément de jouer (comme le décrit l'autre utilisateur).

Peux-tu préciser donc ton problème à toi ? Le 1 ? Le 2 ?

Et aussi nous dire sur quel type de connexion tu es : ADSL ? FIBRE ? Fibre à terminaison coaxiale ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

paolobe01
Contributeur en Herbe

Fibre j'ai les deux problèmes le premier se n'est pas juste les achats mais tous simplement la boutique en ligne où l'on récupère nos packs gagner en jeux et aussi des problèmes de connexion qui empêche la connexion au mode ultimate team nécessitant le redémarrage de la box

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @paolobe01 

Fibre

Ah, dans ce cas je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup => je suis en fibre à terminaison coaxiale et m'y connais plus là.

Cela étant, si ton problème est aussi généralisé et que le problème n'existe pas chez les autres FAI, ton intérêt est de changer de fournisseur plutôt que de chercher des lustres d'où vient la panne.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus