Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIFA 22

paolobe01
Contributeur en Herbe

Bonjour je reviens vers vous parce-que mon problème de compatibilité avec FIFA 22 sur Playstation 4 est de pire en pire sachant que je me suis déjà fait arnaquer par votre contrat j'aimerais savoir pourquoi il y a juste les utilisateurs SFR qui on des problèmes et pas les autres opérateurs est surtout que d'après la communauté sa fait 1 ans que c'est le cas vraiment j'ai hâte d'être à la fin de mon engagement retourner chez la concurrence qui a quand même toujours réponse à nos problème SFR une catastrophe et une **bleep** a éviter !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @paolobe01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @paolobe01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paolobe01 

Bonjour je reviens vers vous parce-que mon problème de compatibilité avec FIFA 22 sur Playstation 4 est de pire en pire
[...] surtout que d'après la communauté sa fait 1 ans que c'est le cas

Je n'ai pas retrouvé l'évocation de ton problème avec FIFA 22 dans l'historique de tes messages.

Peux-tu nous passer un lien vers lui, ou bien nous le re-décrire ?

Ou donner ces liens de la communauté qui décrivent le bon bug ? (car on en voit tellement passer dans tous les sens)

sachant que je me suis déjà fait arnaquer par votre contrat

De quoi parles-tu ?

j'aimerais savoir pourquoi il y a juste les utilisateurs SFR qui on des problèmes et pas les autres opérateurs est surtout que d'après la communauté sa fait 1 ans

Tu parles vraiment de problèmes en général (ce qui serait manifestement erroné, il y en a évidemment aussi chez les autres opérateurs) ou ton fameux problèmes de FIFA 22 sur la PS4 ? (pour FIFA on trouve aussi des gameurs d'autres fournisseurs qui expriment des problèmes sur le net (latence, impossibilité de se connecter)... mais ce n'est pas forcément le même problème que toi)

vraiment j'ai hâte d'être à la fin de mon engagement retourner chez la concurrence qui a quand même toujours réponse à nos problème SFR une catastrophe et une **bleep** a éviter !!!!

Si vraiment

• tu as un autre fournisseur sous la main qui répond parfaitement à ton besoin et qui a toujours réponse à tes problèmes
  • et un problème technique demontrable/reproductible sans problème

=> alors si le service client de SFR ne te résout pas ton problème sous un délai raisonnable (tu peux donner 10 ou 15 jours) tu peux faire une mise ne demeure puis exiger la résiliation sans frais comme expliqué (avec lettre modèle) sur cette fiche pratique du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

paolobe01
Contributeur en Herbe

Bonjour merci de votre réponse cette action a déjà était faite à plusieurs reprises du coup un ticket a était ouvert j'attends 15 jours si mon problème n'est pas résolu je changerai d'opérateur en résilient dans frais du au fonctionnement partielle de ma box 

Ryry
Client Top Contributeur

@paolobe01 

Tu ne veux répondre à aucune de mes questions ? Tu ne veux que l'aide de SFR et pas celle d'autre clients sur ton souci en venant sur ce forum d'entraide entre clients ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

paolobe01
Contributeur en Herbe

Salut désolé pour ma réponse tardive marque FIFA dans la recherche communauté tu trouveras je pense si je trouve mais le problème persiste et j'ai jamais connu de problèmes similaires chez les autres fournisseurs 🤷

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paolobe01 

marque FIFA dans la recherche communauté tu trouveras je pense

Alors là, je persiste et signe : si tu ne veux pas donner TOI-MÊME des réponses aux questions posées plus haut (ou alors des liens vers l'endroit où on les retrouverait) pour avoir des indications pour qu'on t'aide, et bien tant pis, tu resteras sans mon aide...

C'est tout de même toi qui a le problème à la base, pas moi.

À+

paolobe01
Contributeur en Herbe

J'ai donné toutes les explications vous

ne trouve pas les résultats ?

paolobe01
Contributeur en Herbe

Screenshot_2022-03-14-15-21-41-176_com.mi.globalbrowser.jpg

Screenshot_2022-03-14-15-21-36-283_com.mi.globalbrowser.jpg

Screenshot_2022-03-14-15-21-32-492_com.mi.globalbrowser.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus