Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre ; la wifi suffira elle a alimenter le décodeur TV avec la box qui est a 8 metres mais avec 2 murs entre. OU FAUT IL DES CPL? ou prendre la box 8?

METHOT68
Contributeur en Herbe

BONJOUR

 

je n'ai pas la TV internet , car pas envie de tirer de cables au travers de la dalle et des murs épais, et car on est en ADSL avec 5mb de débit

 

La Fibre est dispo depuis peu ; et j'envisage de franchir le pas et de prendre la TV par internet

 

la wifi suffira elle a alimenter le décodeur TV avec la box qui est a 8 metres mais avec 2 murs entre. OU FAUT IL DES CPL? ou prendre la box 8 annoncée plus puissante?

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @METHOT68,

 

Merci @Lobkel pour votre participation.

Pour plus de renseignements je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

Bon après-midi !

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Methot68,

J'ai perso la SFR Box 8 composée d'une partie Box internet et d'une partie box TV, reliées en filaire court; je doute qu'on puisse remplacer leur liaison par le wifi en effet plus puissant de la 8. En plus avec vos 2 murs entre.

Sinon il y a le CPL en effet, mais j'ai également un doute pour relier les 2 Box 8 via CPL, à confirmer par la communauté.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @METHOT68,

 

Merci @Lobkel pour votre participation.

Pour plus de renseignements je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus