- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre : inegibilité temporaire
Bonjour à tous,
Ayant souscrit au départ a une offre fibre de chez Orange qu'ils n'arrivent pas à m'installer et me laisse sans nouvelles car il y'a un soucis pour me raccordé.
J'appercois que mes voisins de palier on réussi à se fibrer je décide donc de leur demander quel FAI ils ont et me disent SFR. Je laisse donc en stand-by orange et prend une offre SFR fibre , le technicien devait venir hier évidemment n'est pas venu j'appelle donc le service client pour savoir pourquoi et on me dit que je suis inéligible temporairement alors que mes voisins eux ont eu la fibre afr la semaine dernière !
Si quelqu'un aurait une explication ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentch09
Dans cette situation, je vous propose de vous faire rappeler directement par un conseiller qui pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par la page Nos offres vous intéressent afin de programmer le rappel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentch09
Dans cette situation, je vous propose de vous faire rappeler directement par un conseiller qui pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par la page Nos offres vous intéressent afin de programmer le rappel.
En vous souhaitant une bonne journée.