- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre et ADSL
Bonjour, Je suis confus car on m'a installé (de manière expéditive) la Box Fibre et ce n'est vraiment pas pratique...Les raisons sont:
1-impossible de configurer la Wifi sur mon Pc fixe malgré consultation de moult messages censés aider.
2- je suis obligé de tirer un câble depuis le décodeur situé à 4m de mon ordi pour pouvoir avoir accès à Internet.
3-pas de téléphone connecté, le technicien n'a rien fait à ce sujet.
4-le télécommande pour le Fibre est complexe, avec une présentation sombre qui ne facilite pas son utilisation,
Mon souhait est de repasser à l'ADSL dont j'étais équipé il n'y a pas longtemps et que j'ai cru moins performante que la Fibre,
Mon installation n'ayant été faite qu'hier, dois-je utiliser mon du délai de rétraction ou simplement demander un changement pour l'ADSL?
Merci de votre aide car je suis excédé par mon choix ayant cru à une meilleure config.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@comesta04 dans ce cas là je vous invite à passer par ce moyen de contact du Service Client SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @comesta04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, passez par le menu Etre rappelé, depuis la rubrique Assistance.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider à régulariser la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre rapide réponse. Etant malentendant, je ne pourrais pas suivre ce processus. Mon souhait définitif est de revenir à l'ADSL. Comment procéder le plus simplement?
Bel après-midi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@comesta04 dans ce cas là je vous invite à passer par ce moyen de contact du Service Client SFR.