Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre et ADSL

comesta04
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je suis confus car on m'a installé (de manière expéditive) la Box Fibre et ce n'est vraiment pas pratique...Les raisons sont:

1-impossible de configurer la Wifi sur mon Pc fixe malgré consultation de moult messages censés aider. 

2- je suis obligé de tirer un câble depuis le décodeur situé à 4m de mon ordi pour pouvoir avoir accès à Internet. 

3-pas de téléphone connecté, le technicien n'a rien fait à ce sujet.

4-le télécommande pour le Fibre est complexe, avec une présentation sombre qui ne facilite pas son utilisation,

Mon souhait est de repasser à l'ADSL dont j'étais équipé il n'y a pas longtemps et que j'ai cru moins performante que la Fibre,

Mon installation n'ayant été faite qu'hier, dois-je utiliser mon du délai de rétraction ou simplement demander un changement pour l'ADSL? 

Merci de votre aide car je suis excédé par mon choix ayant cru à une meilleure config.           

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@comesta04  dans ce cas là je vous invite à passer par ce moyen de contact du Service Client SFR.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @comesta04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, passez par le menu Etre rappelé, depuis la rubrique Assistance. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider à régulariser la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


comesta04
Contributeur en Herbe

Merci de votre rapide réponse. Etant malentendant, je ne pourrais pas suivre ce processus. Mon souhait définitif est de revenir à l'ADSL. Comment procéder le plus simplement? 

Bel après-midi.     

Cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@comesta04  dans ce cas là je vous invite à passer par ce moyen de contact du Service Client SFR.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus