- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faible débit pour le service "Partage de fichier".
Bonjour,
Je viens d'installer ma Box plus de SFR et le service de partage de fichier. Un disque dur Toshiba de 2T est connecté au port USB de la Box + et partagé.
J'accède au dossier partagé du disque dur depuis un PC connecté par câble (en 100 Mbits). La vitesse de copie sur ce dossier partagé est d'environ de 2.5 Mo/s (trop lente) alors qu'en connectant le disque directement à un port USB sur l'ordi, le taux est d'environ 100 Mo/s.
Existe-t-il des paramètres pour augmenter le débit sur le réseau Ethernet 100 Mbits (ou même sur le réseau WIFI) ?
Merci l'équipe !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gé13,
En l'absence de réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gé13,
Je me permets d'interpeler @Ryry et @Ricouz (bonjour à vous !) pour voir s'il existe des pistes.
Bonne journée.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gé13,
En l'absence de réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Bonne journée.