Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etat et arrêt du câble coaxiale à Lille

max59000
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai reçu plusieurs appels du service client de SFR m'informant qu'il fallait que je passe à une offre fibre, étant titulaire d'une offre câble coaxial. Cependant, tous mes interlocuteurs ne savent pas la date exacte d'arrêt du câble coaxial.

Ainsi, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la date butoir du fin du câble coaxial à Lille ?

Egalement, les infrastructures de SFR sont extrêmement dégradés à Lille (outre l'absence de boitiers, quasiment tous les boitiers sont ouverts), et ainsi en jour de pluie il arrive de perdre la connexion. Malgré de très nombreux signalements sur la plateforme de dommages réseaux et au 1023, rien ne se passe, alors que SFR a encore l'obligation légale d'entretenir ce réseau. Savez-vous vers qui me tourner ? 

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour la fin du câble n'est pas pour demain ni pour l'année qui vient ni dans les cinq ans à venir. Bref il est urgent d'attendre car quand cela se mettra en place ce ne seront pas des appels de sous-traitant sfr avec prime pour les abonnements fibre qui auront lieu mais des courriers écrit papier ou mail et des articles dans la presse et sur les site internet.

ex digiclient nc et ex mh FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour la fin du câble n'est pas pour demain ni pour l'année qui vient ni dans les cinq ans à venir. Bref il est urgent d'attendre car quand cela se mettra en place ce ne seront pas des appels de sous-traitant sfr avec prime pour les abonnements fibre qui auront lieu mais des courriers écrit papier ou mail et des articles dans la presse et sur les site internet.

max59000
Visiteur

Très bien je vous remercie. Cependant, compte-tenu de l'état assez chaotique du câble, avez-vous connaissance d'une procédure pour signaler les dommages réseaux ? 

jnq35
Contributeur Master

Bonjour c'est par ici avec photos https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus