- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur sur PC pour la TV
Bonsoir
erreur B-404 depuis 3 heures sur mon PC pour regarder la TV SFR, qui a déjà eu cette erreur ? 🤔 Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinees03
Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous renseigner et vous remericiant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinees03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Commencez par faire un redémarrage de la Box , ensuite dans les paramètres du décodeur faites toutes les MAJ
Ensuite Faites L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi :
via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide > auto-diagnostic
Le chat via Accédez à l'assistance .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@christinees03 a écrit :
Bonsoir
erreur B-404 depuis 3 heures sur mon PC pour regarder la TV SFR, qui a déjà eu cette erreur ? 🤔 Merci.
Plutôt que de nous poser la question en forme de bouteille à la mer, cela t'aurait été plus utile de faire une petite recherche via le moteur intégré à ce forum.
Par exemple sur "erreur B-404" qui donne ces multiples réponses https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- On lit (environ 3h avant ta question) que oui, d'autres ont eux aussi cette erreur (dont moi)
- Et en suivant ces discussions, elles convergent vers celle qui a indiqué la fin de la panne en fin de soirée environ 2h après ton message : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/erreur-b-404-sur-l-application-sfr-web-tv/m-p/2422905#M1...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinees03
Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous renseigner et vous remericiant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !