Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur sur PC pour la TV

christinees03
Visiteur

Bonsoir

erreur B-404 depuis 3 heures sur mon PC pour regarder la TV SFR, qui a déjà eu cette erreur ? 🤔 Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinees03 


Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.

Espérant avoir pu vous renseigner et vous remericiant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christinees03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Commencez par faire  un redémarrage de la Box , ensuite dans les paramètres du décodeur faites toutes les MAJ

 Ensuite Faites  L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi :

 via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide > auto-diagnostic

    Le chat  via  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Ryry
Client Top Contributeur

@christinees03  a écrit :

Bonsoir

erreur B-404 depuis 3 heures sur mon PC pour regarder la TV SFR, qui a déjà eu cette erreur ? 🤔 Merci.


Plutôt que de nous poser la question en forme de bouteille à la mer, cela t'aurait été plus utile de faire une petite recherche via le moteur intégré à ce forum.

Par exemple sur "erreur B-404" qui donne ces multiples réponses https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinees03 


Le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.

Espérant avoir pu vous renseigner et vous remericiant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus