Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur DynDNS + Box 8

etiennean01
Visiteur

Bonjour,

 

Le service de DynDNS ne fonctionne pas quel que soit l'operateur choisit (NOIP ou autre). 

 

Je pense que l'erreur vient du Firmware de la BOX.

 

Pouvez vous régler le problème s'il vous plait. 

 

Merci d'avance,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @etiennean01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici et ce sens nous ne pouvons accéder nous même à votre requête. Cependant, je vous recommande de contacter un conseiller, qui lui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller !

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @etiennean01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici et ce sens nous ne pouvons accéder nous même à votre requête. Cependant, je vous recommande de contacter un conseiller, qui lui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller !

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus