Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur B 21 non éligible au disque dur interne

lolobrigida1
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'arrive pas à voir la télé sur mon ordinateur. le code B 21 s'affiche, j'ai fait la mise à jour de ma box, j'ai également débranché et remis en route ma box, cela ne marche pas.   De plus, je ne peux plus voir un replay depuis ma télé, sans que l'image pixellise; il faut que chaque fois je fasse une mise à jour, reprendre mon replay, recommencer la mise à jour car l'image pixellise à nouveau, en clair pourvoir un replay en entier, je dois faire au moins 2 à 3 mises à jour. Le service client ne trouve aucune solution, j'attends toujours que SFR me dépanne....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lolobrigida1,


 Le Service Client n'étant pas présent nous ne pouvons accéder ici à votre dossier et ainsi vous solutionner directement. Le mieux est de prendre contact à nouveau, j'en conviens, le Service Client, car seul un conseiller sera en mesure de vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. Je vous conseille de passer par le Chat SFR où vous pourrez être mis en contact direct 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lolobrigida1,


 Le Service Client n'étant pas présent nous ne pouvons accéder ici à votre dossier et ainsi vous solutionner directement. Le mieux est de prendre contact à nouveau, j'en conviens, le Service Client, car seul un conseiller sera en mesure de vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. Je vous conseille de passer par le Chat SFR où vous pourrez être mis en contact direct 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
lolobrigida1
Contributeur en Herbe
  • Bonjour je vous remercie de votre réponse je vais à nouveau contacter le service client. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus