- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 404
Depuis la bascule de Numéricable vers SFR avec une box neuve 4k je n'ai plus de VOD et de Replay canal plus avec une erreur 404. Malgré l'intervention de votre sav à 4 reprises j'ai toujours le même problème alors que c'est connu dans votre communauté.
Un vrai manque de sérieux ou de compétence de votre part
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne vous adressez pas à SFR ici qui n'est pas présent. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.
C'est à vous de faire le changement de matériel dans votre espace client canal plus ! Puis de réactiver vos droits canal sur le nouveau matériel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne vous adressez pas à SFR ici qui n'est pas présent. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.
C'est à vous de faire le changement de matériel dans votre espace client canal plus ! Puis de réactiver vos droits canal sur le nouveau matériel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok! Note,
L'erreur 404 est un problème SFR et non canal plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non pas forcément. IL faut d'abord que vous ayez les droits nécessaire au service.