Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements aléatoires

kalimbra57
Contributeur en Herbe

Bonjour

depuis quelques jours les enregistrements programmés fonctionnent ou non, de manière aléatoire. Ma femme programme plusieurs enregistrements dans la semaine (5 par exemple) mais au final  seuls quelques uns sont vraiment enregistrés. Le disque n'est pas complet (loin de là), je l'ai déjà reformaté. Les enregistrements ne sont même pas en simultanés ou sur des chaines différentes dans la plupart des cas.

Par exemple enregistrer plusieurs épisodes d'une même série le même jour, le 1 et le 3 vont s'enregistrer mais pas les autres. Une idée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kalimbra57,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kalimbra57,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus