- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements aléatoires
Bonjour
depuis quelques jours les enregistrements programmés fonctionnent ou non, de manière aléatoire. Ma femme programme plusieurs enregistrements dans la semaine (5 par exemple) mais au final seuls quelques uns sont vraiment enregistrés. Le disque n'est pas complet (loin de là), je l'ai déjà reformaté. Les enregistrements ne sont même pas en simultanés ou sur des chaines différentes dans la plupart des cas.
Par exemple enregistrer plusieurs épisodes d'une même série le même jour, le 1 et le 3 vont s'enregistrer mais pas les autres. Une idée ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kalimbra57,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kalimbra57,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.