Réponse certifiée par SFR

enregistrement

philippege02
Visiteur

Bonjour,

J'ai la SFR box 8 depuis hier. J'ai lu les différents échanges concernant l'enregistrement mais impossible de mon côté car l'option enregistrement d'apparait pas (et n'existe pas sur a télécommande). C'est pourtant prévu dans mon abonnement...

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les enregistrements se font à partir du guide des programmes. Et seulement à partir de cet emplacement.

Lien questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippege02,

 

Pour compléter les propos de @jnq35, voici comment effectuer un enregistrement sur la SFR Box 8.

 

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

 

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

 

Depuis le Guide TV :

 

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

 

En cas de souci avec l'enregistrement, n'hésitez pas à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et à demander si besoin un rappel gratuit par un conseiller à l'issue.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus