- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement
Bonjour,
J'ai la SFR box 8 depuis hier. J'ai lu les différents échanges concernant l'enregistrement mais impossible de mon côté car l'option enregistrement d'apparait pas (et n'existe pas sur a télécommande). C'est pourtant prévu dans mon abonnement...
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les enregistrements se font à partir du guide des programmes. Et seulement à partir de cet emplacement.
Lien questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippege02,
Pour compléter les propos de @jnq35, voici comment effectuer un enregistrement sur la SFR Box 8.
Depuis un chaîne en cours de diffusion :
- appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
- sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.
Depuis le Guide TV :
- choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
- affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
- sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».
En cas de souci avec l'enregistrement, n'hésitez pas à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et à demander si besoin un rappel gratuit par un conseiller à l'issue.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !