Francia1
Visiteur
Tout a fait d accord ..ou est l avantage de la box a dire ok sfr ..et meme ca cela marche 1 fois sur 3 ..au lieu de faire un enregistrement et c est nous mele qui fixons la date l heure et le programme sans passer par un guide qui nous bloque ..des moments j ai meme pas vu la fin de matchs ...et qui sont les pigeons NOUS ..et 5 euros foutage de gueu...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme expliqué plusieurs fois, vos messages sont remontés aux équipes, et je n'ai pas de visibilité quant au délai de leur traitement et de déploiement de correctifs, si ce n'est que cela prend du temps, surtout en cette période.

 

Navré de ne pas pouvoir vous donner d'informations supplémentaires, c'est simplement que nous n'en possèdons pas plus. Quand ce sera le cas vous serez bien sûr les premiers avertis.

 

Bonne journée.

RD4
Visiteur

Bonjour

 

Thomas de team forum n aps de visibilmité....... Cela fait pourtant plus d un an que la box 8 ne fonctionne pas. mais les prélèvements quant à eux sont exécutés.

 

Pas de viisibilité de près ou de loin...

 

en plus vous faites de la publicité mensongère . Recruter de bons ingénieurs au lieu de dépenser des fons pour la publicité. Cela s 'appeele avoir une bonne gestion ou tout simplement avoir du bon sens. Sfr en manque et il manquera aussi de clients.

 

cordialement.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

Francia1
Visiteur

Bonjour moi aussi ..j attends pour partir de sfr ..la box est lamentable..et on paie 5e pour de la **bleep**

stingos24
Visiteur

En effet, cette Box est vraiment un gros plantage industriel ! Client depuis plus de 20 ans chez SFR, j'ai eu l'habitude d'avoir des produits quelques fois fois imparfaits lors de leur lancement. Et c'est probablement aussi le cas chez les concurrents. Mais en général, ces erreurs de jeunesse étaient corrigées dans les semaines ou mois qui suivaient.

 

Là, on est quasiment à 1 an, et si des bugs mineurs ont été rectifiés, les gros défauts persistent. La faute, probablement, à ce choix de disque dur numérique, la fausse bonne idée ! Fonctionnement erratique, gros problèmes de programmation, de lecture etc. Ok, la qualité de l'image est bonne ; le son, mouais, c'est plus un gadget qu'autre chose. Quant à l'interface c'est carrément le bond en arrière de 10 ans ! 

 

Pour ma part, je suis repassé sur un modem TNT 4HD "de base " (35 € à l'achat, soit 6 mois de location de cette fameuse box), avec disque dur externe. Je revis, vive la simplicité ! J'attends la fin des 12 mois d'engagement pour aller voir ches les concurrents, en embarquant mes abonnements téléphoniques et autres. Dommage, mais franchement à ce stade, ça n'est plus supportable de devoir payer pour un produit aussi médiocre. En plus, avec un abonnement Premium, je me retrouve avec un stockage maximum de 8 h (on m'en avait promis 100 h), et le service Client ne veut rien entendre ...

 

Donc vivement le déconfinement ... de chez SFR !

Francia1
Visiteur
J au l impression qu on parle dans le vide ..et entendre le service client oui je fais remonter les problemes et cela dure depuis 5 mois pour moi . En ce moment j ai la box qui s eteint tout seul le matin au démarrage apres tant autres....et au niveau enregistrement du tel a distance a la box .un decalage entre les deux ..c est lamentable et je comprend mieux la derniere position de sfr chez les operateurs...un mot fuyez
Olivier1986
Visiteur

Bonjour
Je voulais voir un enregistrement effectuer il y a quelques mois et je ne peux pas on me propose de l'acheter ou de le louer ?????
Je n'y comprend rien c'est un enregistrement ????

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Olivier,

Quelle chaine avez-vous enregistré ?

Vous avez surement une box avec enregistreur cloud; vous ne pouvez donc pas, pour des histoires de droits, enregistrer les chaines du groupe Canal.

De même dans votre exemple, la lecture de l'enregistrement est valable quelques temps (combien ?) puis en effet proposition d'acheter ou de louer.

bimbo67
Visiteur

Sauf que les marges d'enregistrement n'existent plus...c'est d'ailleurs très pénible car on a jamais la fin des programmes...

A quand de nouveau les marges d'enregistrements ???

PHILIPPEK
Visiteur

Bonjour,

 

Pour info, je suis juste un client SFR , je viens d'installer la box 8 en remplacement de ma box 4K avec disque dur  , le moins que l'on puisse dire est que a liste de bugs et problémes divers sont bien présents. En clair, cette box n'est pas aboutie a part le modem internet qui fonctionne à merveille.

Je viens d'appeler le service client et du coup je reprend mon ancienne box et renvoie celle ci avec en plus divers gestes commerciaux , tout ceci avec une facilité déconcertante .

Mon message pour dire que les personnes au service client font ce qu'ils peuvent et il faut surtout leur demander ce a quoi ils ont accés . Si on parle poliement en les considérants d'egal à egal , en comprenant aussi leur situation et en se mettant un peu à leur place, ils sont capables de résoudre enormements de problemes. Les autres FAI fonctionnennt egalement de la même maniere  et les insatisfactions ou autres seront de la même ampleur . Alors oui la box 8 à été lancé certainement un peu trop rapidement , mais on peut toujours revenir en arriere et ne pas attendre des mois avant que les seervices techniques réglent les problémes la resiliation est toujours possible si vous n'avez pas pris d'engagements de 12 mois ( engagement souvent prolongé avec une remise commerciale qui n'est pas négligeable ) . Changer d'operateur n'est pas toujours facile, car plus on est client depuis longtemps, plus le service est compréhensible, un client de 20 ans et un client de 1an ne va pas etre reçu de la même mainiere s'il n'y mets pas les formes , à savoir politesse et compréhension  ( et oui c'est ça aussi le commerce ).


@Francia1  a écrit :
J au l impression qu on parle dans le vide ..et entendre le service client oui je fais remonter les problemes et cela dure depuis 5 mois pour moi . En ce moment j ai la box qui s eteint tout seul le matin au démarrage apres tant autres....et au niveau enregistrement du tel a distance a la box .un decalage entre les deux ..c est lamentable et je comprend mieux la derniere position de sfr chez les operateurs...un mot fuyez

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus