Francia1
Visiteur

Bjr ah bon cela m etonne de sfr ..je plaisante bien sur ...normalement ce sont des ingenieurs qui fabriquent ces box sfr 8 j en doute meme moi ou vous on auraient fait mieux..il faut programmer l emission apres ..la derniere fois j ai loupé la fin de deux émissions ..extraordinaire..c etait plus simple comme fait canal plus soit au guide ou manuellement...la on pourrait agrandir l enregistrement mais non sfr est les meilleur mince le dernier des opérateurs..au sondage ..

En réalité ils sortent la box depuis x mois ..et nous on paie tout les erreurs qu ils ont faient et on passe des heures avec le service client et la oui c est vrai on remonte les probleles (sourire)et aucun dédommagement ni excuse..c est pas apres vous mais la box sfr 8 est lamentable desole et vous le savez autant que moi ..tout les jours un probleme arrive ...bon courage et vous avez pas fini d en voir ..

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour BreT_,

 

Personnellement j'enregistre le programme d'après comme ça je perd peut-être une demie seconde entre les 2 mais pas les 5 dernières minutes (celles en général où on découvre le meurtrier Smiley heureux)

 

Prenez soin de vous

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Craquette,

vous ne louperez pas le meurtrier des 5 dernières minutes car le pauvre est full équipé Sfr : il manque la résa d’avion pour son contrat car sa box est Hs.

son voisin le dépanne avec sa box ***, mais arrivé sur place, panne de 4g Sfr pour google mapper la victime théorique.

Allez, on se replie sur Josephine ange-gardien, mais ni en replay ni en enregistrement ...

bimbo67
Visiteur

Bonjour

j'ai depuis peu la nouvelle box 8. il est devenu impossible d'enregistrer quelque chose car toujours tout est décalé !! Auparavant on pouvait programmer le début et la fin de l'engestriment, mainteant c'est plus possible et donc à chaque fois il manque une partie de la fin de l'enregistrement !

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

patvareng
Contributeur en Herbe

@Robert26  a écrit :

Bonjour @Steph7470,

 

Le plus simple est de vous rendre sur le Guide TV de la box, de vous déplacer jusqu'à l'émission souhaitée avec les flèches, de valider avec OK et de sélectionner Enregistrer.

 

Par défaut, l'enregistrement commence et s'arrête aux heures indiquées sur le programme TV.

 

Si vous souhaitez ajouter une marge avant et après l'enregistrement (au cas où le programme commence/termine plus tôt/plus tard), allez dans Réglages (tout à droite du menu principal) puis Préférences et Préférences d'enregistrement, pour changer la Marge de début et la Marge de fin.

 

Excellente journée.


Et  bien non ce n'est pas possible aussi facilement, nous y avons passé des heures avec ma femme sans succès.c Hier j'ai enreghistrer les visiteurs sur la 1 résultat de la pub et de la pub au début puis le film et bien il s'est coupé au moins 1/2 heure avant la fin. J'ai suivi @Robert26  et dans préférence d'enregistrement je n'ai aucune possibilité d'intervention  Préférences d'enregistrement Espace d'enregistrement (seule possibilété offerte) Espace restant 55h33min Espace total 100h00min

 

Francia1
Visiteur
Bsr et pour repondre et finir j ai que des problèmes avec cette box qui est d une nullité..a fuir absolument
utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement pareil pour moi, aucun réglage disponible pour les plages d’enregistrement.
Cette box est un échec total.
Francia1
Visiteur
Et quand on voit de la pub a la télé sur sfr. Nos services sont la ..je suis dégoûté..qu il nous dedommage de cette mer..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je regrette , mais pourquoi s'obstine a  dire que l'enregistrement se fait en entier et pourquoi faudrait'il mettre 5/10/15 en plus au démarrage ou en fin d'émission ,  cela n'a jamais fonctionné  , alors stop , nous voulons voir du concret et non des paroles pour essayer de noyer le poisson vis a  vis des nouveaux acquéreurs,  qui ne savent pas encore bien ce qui vas leur tomber sur la tête  , j'ai longtemps espérez de me retrouver face à un matériel,  aboutis , mais rien rien depuis août 2019 ,  bon courage à tous 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour francia 

En effet , c'est avec nos 5 ou 7 euros prélevés  chaque mois , qu'ils investissent dans les PUB  , pour attirer d'autres  abonnés  dans leur toile , 

Puisque  Thomas et ses collègues soit disant  font le nécessaire pour remonter les anomalies  à SFR , pourquoi ne leurs joignent 'il pas nos doléances

Point de vue ( bloquant des abonnements de ce decodeur deffectueux) bonne journee  a  tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus