utilisateur_supprimé
Non applicable

Y'en à marre !

Des mises à jour à tout bout de champs : ce matin encore à 8h30 !!! c'est sans arrêt et en pleine journée plusieurs fois par jour

faut vraiment être débile pour faire ça à ces heures là

pendant les mises àjour : plus de TV !!!!!!!!!!!!

 

concernant les enregistrements j'oubliais de parler de la fonctionnalité de reprise d'un enregistrement là où on l'a laissé : ELLE N'EXISTE PAS

chez Sfr quand on regarde ses enregistrements en plusieurs fois on doit à chaque fois rechercher là où on en était : c'est NUL !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'en ai vraiment plein le dos !

Impossible à l'instant d'accéder à mes enregistrements : code DA1 erreur de lecture de contenu

aucun de mes enregistrements accessibles

ce service relève de l'**ARN....UE** c'est vraiment lamentable

 

XYZ542
Visiteur

Je viens de faire opposition aux prélèvements automatiques de SFR, au motif de non respect contractuel. En effet lors de le signature d'un contrat, il a 2 obligations :

 

1/ Celle du client, de payer pour le service

2/ Du prestataire, qui doit fournir le service que le client paye

 

Donc clairement il y a non respect contractuel (au niveau 2) !

 

Peut être que si tout le monde fait de même, les geeks techniciens bougeront un peu plus leurs gros c*ls et s’attelleront à résoudre les nombreux problèmes de leur box non terminées au moment de la commercialisation.

 

Alors évidement, les réponses du personnel de SFR vont être « surtout ne faites pas ça » (ou des messages dans ce style). Mais vu qu'ils ont l'air de s'en **bleep** totalement des remarques ici, sou sur les réseaux sociaux, ou encore au 1023 …. PAS D'AUTRES CHOIX !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ542,

 

Je ne vais pas vous dire "ne faites pas ça", mais vous indiquer la procédure, puisque vous êtes tout à fait en droit de changer de mode de paiement pour ne plus passer par le prélèvement automatique.

 

Vous devez modifier votre moyen de paiement depuis votre Espace Client, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées et indiquer celui que vous adoptez désormais (par carte bancaire par exemple). Un blocage simple des prélèvements, sans mise en place d'un autre moyen de règlement, enclenche des procédures pour non paiement.

 

Vous pouvez ensuite, par exemple, contacter le service client et demander un geste commercial compensant les désagréments rencontrés.

 

Sachez que tous les problèmes relevés ici ont été remontés aux services concernés, qui planchent sur une solution. Non, SFR "ne s'en fout pas", c'est simplement que pour l'instant, l'équipe du Forum n'a pas plus d'informations à communiquer. Alors oui, c'est long, oui, c'est pénible, mais oui, des "geeks techniciens se bougent" pour résoudre les problèmes, même si vous n'en avez pas l'impression.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas 

Merci pour ton MP  , mais je suis désolé  , ce decodeur à été mis sur le marché  ,sans vérification,  s'il était fiable ou pas ?????

En attendant les 5 euros que l'ont versent tous les mois ,rentrent bien dans leur tirelire , leur reconnaissance aurait été de supprimer le 

Prélèvement de cette somme , que nous jetons à 100% par là fenêtre,  SFR  nous prends en otage , car il sait très bien que c'est le pot de fer ,

contre le pot de terre... mais les clients qui partirons ,une fois leur contrat finis , ne reviendrons jamais 

 

XYZ542
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Par curiosité j'ai voulu essayer de modifier le mode de paiement comme vous indiquez et devinez quoi ????

 

Bah comme tout chez SFR .... ça ne fonctionne pas !

 

La seule chose que je peux modifier c'est de saisir un nouvel IBAN et BIC pour un prélévement sur au autre compte !!!

 

JAMAIS il n'y a d'autres options (comme la carte bancaire !).

 

Edit CM : Votre sujet a été modéré car il ne respecte pas les CGU de cet Espace Communautaire d'Entraide.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ542
Pour modifier votre moyen de paiement, vous avez également la possibilité de joindre le Service Client. Pour ce faire, et afin de vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Vous pouvez également solliciter un conseiller en passant par le tchat traitant les questions administratives ou commerciales. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Acemw21
Visiteur

Bonjour,

Pour être contacté instantanément par le service client, vous pouvez, depuis votre mobile, accéder à ce lien:

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5bb770ec7fdf1a2e6d8b4567

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

et ca recommence ! pas d'accès aux enregistrements  et d es mises à jour en pleine journée !!!!!!!

Nul de chez nul

PaulMaurice31
Visiteur
Bonjour à tous , au bout de combien temps pouvons nous séparer de cet abonnement, et surtout de cette box TV8 non finalisée bourré de bugs surtout dans le chapitre enregistrement
Ma femme ne supporte plus de m’entendre râler tous les soirs sur lés régression de cette box TV grr

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