- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente de l'activation de la ligne depuis un moi, Service Client inefficace
Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec SFR, un avertissement pour ceux qui pourraient considérer leur service de fibre. J'ai souscrit un abonnement le 10 octobre, et le technicien a réalisé le raccordement le 16. Toutefois, je me suis retrouvé avec une connexion IPV6, incompatible avec l'accès à distance nécessaire pour mon travail. J'ai immédiatement demandé à revenir à IPV4, mais après une trentaine d'appels quotidiens et un délai déraisonnable, je me retrouve un mois plus tard, le 11 novembre, sans avancement. Ma ligne est toujours "en cours d'activation" et le service client est incapable de résoudre le problème ou même de fournir une date prévue pour la résolution.
C'est inadmissible et incompétent. Un mois complet d'attente, sans solution en vue, et un service client qui semble indifférent à la situation. Si vous comptez sur un service fiable et un support clientèle qui tient ses promesses, je vous conseillerai de chercher ailleurs. SFR n'a pas été à la hauteur et il est clair que leur incapacité à gérer les demandes des clients n'est pas seulement frustrante, mais aussi coûteuse en termes de temps et de productivité. Réfléchissez à deux fois avant de souscrire chez SFR.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.