Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Emplacement point de démarcation maison individuelle

ceric01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J’ai la possibilité d’avoir la fibre dans mon logement et pour l’instant c’est en aérien adsl.

Je dois faire des travaux pour implanter les regards et fourreaux pour passer en souterrain, je souhaite savoir où installer mon point de démarcation par rapport au point de raccordement.

Y a t’il un service où un quelqu’un qui pourrait me renseigner ?

J’ai déjà souscrit à une offre et j’ai un numéro CTP.

Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @ceric01 , 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

Si les PB ( boitier blanc à hauteur d'homme ) sont disposés en extérieur, vous pouvez installer le fourreau téléphonique au pied du dernier poteau sur lequel transitera le câble optique du logement. En revanche, si les travaux conduisent à réaliser une tranchée dans la rue, je vous conseille de demander les éventuelles autorisations à la mairie.

Bien à vous, 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ceric01

Je me permets de taguer @phenix8, Top Contributeur que je salue au passage 👋, dans l’espoir que ce dernier puisse nous apporter des éléments de réponse.

Restant disponible. 

Bonne journée, 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @ceric01 , 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

Si les PB ( boitier blanc à hauteur d'homme ) sont disposés en extérieur, vous pouvez installer le fourreau téléphonique au pied du dernier poteau sur lequel transitera le câble optique du logement. En revanche, si les travaux conduisent à réaliser une tranchée dans la rue, je vous conseille de demander les éventuelles autorisations à la mairie.

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus