- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Emplacement point de démarcation maison individuelle
Bonjour,
J’ai la possibilité d’avoir la fibre dans mon logement et pour l’instant c’est en aérien adsl.
Je dois faire des travaux pour implanter les regards et fourreaux pour passer en souterrain, je souhaite savoir où installer mon point de démarcation par rapport au point de raccordement.
Y a t’il un service où un quelqu’un qui pourrait me renseigner ?
J’ai déjà souscrit à une offre et j’ai un numéro CTP.
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceric01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Si les PB ( boitier blanc à hauteur d'homme ) sont disposés en extérieur, vous pouvez installer le fourreau téléphonique au pied du dernier poteau sur lequel transitera le câble optique du logement. En revanche, si les travaux conduisent à réaliser une tranchée dans la rue, je vous conseille de demander les éventuelles autorisations à la mairie.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceric01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Si les PB ( boitier blanc à hauteur d'homme ) sont disposés en extérieur, vous pouvez installer le fourreau téléphonique au pied du dernier poteau sur lequel transitera le câble optique du logement. En revanche, si les travaux conduisent à réaliser une tranchée dans la rue, je vous conseille de demander les éventuelles autorisations à la mairie.
Bien à vous,