Réponse certifiée par SFR Question résolue

Durée de téléchargement mise à jour ONT7-SFU + 24 heures, Normal ?

pluzater
Visiteur

Bonjour,

Combien de temps dure un téléchargement de mise à jour du logiciel ONT, le voyant MGNT de l'ONT clignote orange depuis plus de 24 heures. Il s'agit de l'ONT7-SFU Version 2.0. Les services internet,TV et téléphone fonctionnent normalement, les autres voyants de l'ONT sont verts. Le service 1023 me dit d'attendre et de ne pas éteindre et réallumer l'ONT, des mises à jour ONT sont actuellement en cours, d'autres clients sont également concernés et ont aussi contacté le 1023. Çà me paraît bizarre que cela dure aussi longtemps, si quelqu'un a quelques informations sur cette procédure, je suis preneur. J'ai signalé au 1023 que SFR aurait pu faire une communication préalable aux clients concernés pour éviter des inquiétudes inutiles. Tant que tout fonctionne normalement, c'est moindre mal, mais on ne sait pas si on peut éteindre et rallumer au bout d'un certain temps.

Merci d'avance pour vos retours sur ce sujet.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
pluzater
Visiteur

Ce midi, plus de signal TV. J'ai tout débranché et rebrancher. Tout a bien redémarre et Tout fonctionne et le voyant MGNT est vert.

Les services techniques SFR auraient pu nous informer. 

Si mon expérience peut servir à quelqu'un, tant mieux... 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
pluzater
Visiteur

Ce midi, plus de signal TV. J'ai tout débranché et rebrancher. Tout a bien redémarre et Tout fonctionne et le voyant MGNT est vert.

Les services techniques SFR auraient pu nous informer. 

Si mon expérience peut servir à quelqu'un, tant mieux... 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pluzater,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravi que vous ayez pu régler ce problème en débranchant puis rebranchant votre matériel.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus