Réponse certifiée par SFR Question résolue

Durée d'enregistrement sur disque numérique

prevostal01
Contributeur en Herbe

J'ai souscrit une offre power me donnant droit à 100 h d'enregistrement. Or je constate que je n'en ai que 8 !

Le 1023 me balade entre service commercial et technique sans succés. ( déjà une dizaine d'appels)

A qui puis je m'adresser ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @prevostal01 🙂


Comme indiqué par @jnq35, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR. Pour ce faire, contactez un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'obtenir une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide et il fera son maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez donc la plus petite offre d'abonnement car la durée d'enregistrement disponible dépend de l'offre d'abonnement souscrite.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez une offre power ancienne il est normal que vous ayez une durée d'enregistrement de 8 h. Par contre si vous avez une offre power récente de moins de six mois alors il y a un problème dans la durée enregistrement allouée à votre abonnement. Seul le service client pourra résoudre le problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
prevostal01
Contributeur en Herbe

Cette une offre qui date du 15/03/2022.  Le service client valide d'ailleurs les 100 h, mais apparemment personne n'a la main pour rétablir l'erreur.

Jeu de ping pong entre le commercial et le technique.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @prevostal01 🙂


Comme indiqué par @jnq35, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR. Pour ce faire, contactez un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'obtenir une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide et il fera son maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus