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Durée d'enregistrement sur disque numérique
J'ai souscrit une offre power me donnant droit à 100 h d'enregistrement. Or je constate que je n'en ai que 8 !
Le 1023 me balade entre service commercial et technique sans succés. ( déjà une dizaine d'appels)
A qui puis je m'adresser ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @prevostal01 🙂
Comme indiqué par @jnq35, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR. Pour ce faire, contactez un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'obtenir une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide et il fera son maximum pour vous solutionner.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour vous avez donc la plus petite offre d'abonnement car la durée d'enregistrement disponible dépend de l'offre d'abonnement souscrite.
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Bonjour si vous avez une offre power ancienne il est normal que vous ayez une durée d'enregistrement de 8 h. Par contre si vous avez une offre power récente de moins de six mois alors il y a un problème dans la durée enregistrement allouée à votre abonnement. Seul le service client pourra résoudre le problème.
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Cette une offre qui date du 15/03/2022. Le service client valide d'ailleurs les 100 h, mais apparemment personne n'a la main pour rétablir l'erreur.
Jeu de ping pong entre le commercial et le technique.
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Bonjour @prevostal01 🙂
Comme indiqué par @jnq35, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR. Pour ce faire, contactez un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'obtenir une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide et il fera son maximum pour vous solutionner.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.