Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque Dur

laetitiaha03
Visiteur

Bonsoir,

Nous avons souscrit récemment a une nouvelle offre fibre. (SFR fibre power). On nous a changé tout le matériel également. Par contre il ne reconnait pas le disque dur pour faire les enregistrements et quand on veut enregistrer nous ne l'avons plus dans les suggestion alors que c'est compris dans le forfait. Pouvez vous me dire a quelle boxe trouve t-on le disque dur ? Si on peut pas enregistrer cela vient-il du disque dur ? 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a pas de disque dur physique dans votre offre. Vous enregistrez dans le cloud de sfr sur le disque dur numérique en ligne.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a pas de disque dur physique dans votre offre. Vous enregistrez dans le cloud de sfr sur le disque dur numérique en ligne.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus