Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

disque dur

ratineau christelleag01
Visiteur

Le disque dur de ma box ne répond plus. Que dois je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir

Si votre disque dur n'est plus fonctionnel, il vous faut demander un nouveau disque dur à SFR pour le faire remplacer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir

Si votre disque dur n'est plus fonctionnel, il vous faut demander un nouveau disque dur à SFR pour le faire remplacer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ratineau christelleag01,

 

Comme précisé par @jnq35 (merci pour votre intervention !), vous pouvez faire la demande auprès du Service Client SFR. Pour ce faire, vous pouvez demandé à être rappelé via l'application SFR & Moi ou bien passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus