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Réponse certifiée par SFR Question résolue

disque dur physique 500go fait 160 go box v3 4k

Elbubar
Contributeur en Herbe

bonjour

j ai une box v3 4k avec un disque dur physique de 500 go 

depuis 8 mois, il est "bridé" a 160 go , alors que j ai payé 500 go !

 

SFR m'a fait changer de box x fois, v2 , v3 ....

SFR m'a fait changer de disque dur x fois, perte de films , émissions , reportages etc.

 

solutions ?? 

pour le service commercial, ok j ai bien un disque dur de  500go

pour le service technique, les experts , .... , a part ne pas rappeler, malgré leur promesse, rien n'avance

 

QUE FAIRE ? JUSTE POUR AVOIR CE QUE L'ON A PAYE ....

client depuis numericable, tres mecontent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Elbubar 
Afin de faire un point sur la situation concernant votre disque dur, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Elbubar
Contributeur en Herbe

bonjour

j ai une box v3 4k avec un disque dur physique de 500 go 

depuis 8 mois, il est "bridé" a 160 go , alors que j ai payé 500 go !

 

SFR m'a fait changer de box x fois, v2 , v3 ....

SFR m'a fait changer de disque dur x fois, perte de films , émissions , reportages etc.

 

solutions ?? 

pour le service commercial, ok j ai bien un disque dur de  500go

pour le service technique, les experts , .... , a part ne pas rappeler, malgré leur promesse, rien n'avance

 

QUE FAIRE ? JUSTE POUR AVOIR CE QUE L'ON A PAYE ....

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Elbubar 
Afin de faire un point sur la situation concernant votre disque dur, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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