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disque dur physique 500go fait 160 go box v3 4k
bonjour
j ai une box v3 4k avec un disque dur physique de 500 go
depuis 8 mois, il est "bridé" a 160 go , alors que j ai payé 500 go !
SFR m'a fait changer de box x fois, v2 , v3 ....
SFR m'a fait changer de disque dur x fois, perte de films , émissions , reportages etc.
solutions ??
pour le service commercial, ok j ai bien un disque dur de 500go
pour le service technique, les experts , .... , a part ne pas rappeler, malgré leur promesse, rien n'avance
QUE FAIRE ? JUSTE POUR AVOIR CE QUE L'ON A PAYE ....
client depuis numericable, tres mecontent
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Elbubar
Afin de faire un point sur la situation concernant votre disque dur, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation.
Bonne journée à vous.
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bonjour
j ai une box v3 4k avec un disque dur physique de 500 go
depuis 8 mois, il est "bridé" a 160 go , alors que j ai payé 500 go !
SFR m'a fait changer de box x fois, v2 , v3 ....
SFR m'a fait changer de disque dur x fois, perte de films , émissions , reportages etc.
solutions ??
pour le service commercial, ok j ai bien un disque dur de 500go
pour le service technique, les experts , .... , a part ne pas rappeler, malgré leur promesse, rien n'avance
QUE FAIRE ? JUSTE POUR AVOIR CE QUE L'ON A PAYE ....
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Bonjour @Elbubar
Afin de faire un point sur la situation concernant votre disque dur, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation.
Bonne journée à vous.