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Disponibilité des fibres optiques dans l'armoire de repartition
Bonjour,
Suite à la coupure du réseau internet, nous avons contacté SFR pour faire intervenir un technicien.
Le technicien nous a expliqué un premier point, il y a des déconnexions fréquentes dans notre quartier car SFR à vendu plus de forfait que de ligne disponible dans l'armoire de répartition.
Nous avons pu constater visuellement que l'ensemble des connectiques étaient occupées et les jantières en attentes sont des clients qui sont en permanence sans internet donc SFR ne respecte pas ses engagements de disponibilité prévue dans les contrats avec leurs clients.
Le second point important dans ce cas précis, les sous traitants qui sont en charge des mises en service sont dans l'obligation de débrancher les autres clients sous peine de ne pas pouvoir facturer leur intervention.
Je demande donc à SFR de faire le nécessaire pour d'une part assurer les services due à leur clientèle, et d'autre part ne plus mettre en porte a faux leur sous traitant.
Si ma demande n'est pas traitée, j'enverrai le dossier aux associations de consommateur ainsi qu'a une demande officiel sur les outils mis à disposition par le gouvernement pour les réclamations des consommateurs.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francoisedi03
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par SFR pour faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @francoisedi03
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par SFR pour faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
Je vous remercie de votre retour, en revanche lors ce que j'ai contacté SFR je suis tombé sur une plateforme de dépannage qui me dis ne pas avoir le pouvoir de transferer mon appels vers les personnes competentes.
Que dois je faire???
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@francoisedi03 je vous invite tout de même à retenter une prise de contact via le lien mentionné dans mon message précédent.
Bon après-midi.