Réponse certifiée par SFR Question résolue

différence son entre certaines chaînes

annieav01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai changé ma télé depuis peu. Je constate une différence de son entre certaines chaînes : soit trop fort, soit trop faible. Je ne sais pas comment régler tout ça. Par le décodeur ou par la télé.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez une différence de niveau sonore car vous passez de chaines en stéréo ou dolby digital plus à des des chaines en dolby pur. Pour éviter les différences de son il faut passer les préférences de son du décodeur sur stéréo. Évidement vous perdrez le dolby des chaînes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annieav01 
Pour vous aider à paramétrer le son de votre équipement, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous aider. 
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre modèle de décodeur TV (aidez-vous de la page de l'Assistance SFR Accueil Television). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez une différence de niveau sonore car vous passez de chaines en stéréo ou dolby digital plus à des des chaines en dolby pur. Pour éviter les différences de son il faut passer les préférences de son du décodeur sur stéréo. Évidement vous perdrez le dolby des chaînes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus