Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@ruizst01 dans ce cas-là le seul test possible à réaliser et de passer par une seconde télécommande à connecter en Bluetooth à la Connect TV.
Si vous avez de votre côté la possibilité de réaliser ce test, sans pour autant que le résultat soit garanti.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je faisais avec une ancienne box à disque dur. Malheureusement ce m'est plus possible.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Numéricablé
C'est ce que je faisais avec une ancienne box à disque dur. Malheureusement ce m'est plus possible.
Qu'est-ce que tu désignes pas "c'est" ?
- utiliser la télécommande d'origine (Radio-fréquences ou bluetooth) de SFR-Numericable avec ton décodeur
- et rajouter (non pas une deuxième télécommande dans ce mode, c'était impossible aussi chez Numericable) mais rajouter une télécommande infra-rouge (classique : universelle ou d'origine SFR-Numericable)
Pourtant c'est possible (je le faisais avec mon décodeur Numericable à disque dur, et je continue à pouvoir le faire avec mon décodeur Box 8 TV) :
- j'ai la télécommande Bluetooth de SFR qui marche
- et j'ai constaté que mes anciennes télécommandes infrarouges marchent aussi en parallèle (une vieille d'un ancien décodeur Sagem pour Numericable, et une Logitech Harmony multifonctions un peu vieille aussi)
- sans parler de la télécommande logicielle dans l'appli mobile SFR TV
Tu es donc "pile" dans le même cas du décodeur Connect TV qui n'accepte pas ces solutions alternatives ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
-
- 1
- 2
- Suivant »