- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'un nouveau rendez-vous technicien
Bonjour,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sanou aliceto01,
Je suis navré d'apprendre que l'installation ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens.
Je vous invite donc à appeler un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sanou aliceto01,
Je suis navré d'apprendre que l'installation ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens.
Je vous invite donc à appeler un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.