- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'association bluetooth : avantree TC419
Bonjour, j'ai constamment une demande d'association via le bluetooth sous le nom avantree TC419 qui vient du voisinage. A certaines heures on ne peut plus regarder la TV. Dites moi quoi faire, ça devient insupportable
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les périphériques bluetooh sont a gérés dans paramètres puis paramètres de l'appareil puis télécommande et accéssoires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les périphériques bluetooh sont a gérés dans paramètres puis paramètres de l'appareil puis télécommande et accéssoires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ann-j,
S'agit-il bel et bien d'une tentative d'association sur votre TV ?
Selon votre modèle de téléviseur vous pourrez empêcher les tentatives d'association bluetooth intempestives.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai également en permanence (toutes les 3 s) une demande d'association d'un objet bluetooth que je ne connais pas (Link-BT4833, adresse MAc 00:02:5B:00:FF:02) impossible à supprimmer.
la box télé est doncinutilisable car interrompue par ce popup toutes les 3s
j'ai deux options: associer / annuler
qqsoit l'option choisie je reviens sur ce pop up qui me demande d'associer l'objet.
je suis allé sur le menu qui permet d'associer les objets, je vois apparaitre ce Link -BT4833 par intermitence dans la fenêtre en haut à gauche
celà peut il être la télécommande ? (elle est fonctionnelle)
est il possible de désactiver le bluetooth ou la recherche auto d'objets bluetooth ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non le bluetooth ou la recherche auto d'objets bluetooth ne sont pas désactivables sinon vous n'auriez plus de télécommande. Par contre j'ai identifié l'objet, il s'agit d'un récepteur émetteur Bluetooth avec une prise jack pour le son. Qui utilise un casque pour le son de la tv dans votre entourage ou dans sa voiture ?
https://www.ilinkbluetooth.com/product/bt4833-bluetooth-audio-transmitter-receiver/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai suivi vos conseils mais à chaque allumage ça recommence ! Je coche non ici cf photo mais ensuite quand ça recommence je vois que c est coché OUI. Comment m’en défaire pour de bon ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il semblerait que ce soit un BT splitter audio (diffusion audio dans la maison, ou enceintes Bluetooth) d'un de vos voisins (ou peut-être chez vous) qui lance la demande d'appairage de façon incessante.
Visiblement ce n'est pas votre tv. Mais un autre objet en rapport avec le son chez-vous ou chez votre voisin. Barre son pour tv ou home cinéma. À vous de le trouver. Et d'agir sur son paramétrage Bluetooth.