Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur wifi

benedictebr01
Visiteur

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines mon.decodeur ne fonctionne plus en WiFi, il.se connecte mais qu'à.d je veux aller sur les chaînes la tv est écran noir. Le.decodeur fonctionne qu'avec le fil ethernet! Des solutions?

J

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benedictebr01,


Je comprends votre ressenti face à problématique de perte de connexion Wifi. Sachez que je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

En espérant que cela se règle le plus rapidement possible.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benedictebr01,


Je comprends votre ressenti face à problématique de perte de connexion Wifi. Sachez que je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

En espérant que cela se règle le plus rapidement possible.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus