Réponse certifiée par SFR Question résolue

deco

moniquehe01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniquehe01 
Sans retour de votre part, je vous invite, afin de débloquer la situation, à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre message est vide. Quel est votre question ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moniquehe01 
Sans retour de votre part, je vous invite, afin de débloquer la situation, à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus