- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement : trois voyants puis un seul
Bonjour,
J'ai fait ma demande de déménagement il y a maintenant 10 jours.
5 jours après ma demande j'avais 3 voyants sur la box et le service déménagement me dit que c'est en cours de finalisation (je ne sais pas ce que ça veut dire) mais depuis quelques jours je n'en ai plus qu'un seul.
De plus je n'arrive pas à suivre ma commande avec le numéro communiqué et à chaque appel le conseiller ne retrouve pas mon dossier.
Je suis toujours dans le délai de 15 jours mais il approche à grands pas et je commence à m'inquiéter.
Est-ce possible que les anciens locataires n'aient pas résilié leur ligne assez rapidement ? Nous avons emménagé juste après eux.
Merci beaucoup
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MelissaCmoi,
Avez-vous reçu le SMS qui vous informe que votre ligne est bel et bien activée ?
Une fois ce dernier reçu, vous pourrez profiter de vos équipements.
Pour effectuer un point sur votre activation, je vous suggère de relancer le Sevice Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MelissaCmoi,
Avez-vous reçu le SMS qui vous informe que votre ligne est bel et bien activée ?
Une fois ce dernier reçu, vous pourrez profiter de vos équipements.
Pour effectuer un point sur votre activation, je vous suggère de relancer le Sevice Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.