- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement (offre fibre optique) - Que se passe-t-il en cas d'inéligibilité de mon nouveau logement à la fibre optique ?
Bonjour,
Je vais déménager dans les prochains jours.
J'ai contacté le service client de SFR afin d'anticiper le déménagement, et j'aurai rendez-vous avec un technicien début août afin de vérifier que mon nouveau logement est bien éligible à l'offre fibre de SFR.
Toutefois, le locataire actuel m'a informé que le logement n'est éligible qu'à l'offre ADSL (il est chez Red). Quelqu'un pourrait-il m'aider pour anticiper au mieux l'intervention, et voir les options qui s'offriront à moi (pour info je suis "engagé" jusqu'en janvier 2022, suite à un appel téléphonique d'une conseillère qui m'a réengagé pour un an à mon insu).
Cordialement,
Yann
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Le test d'éligibilité indique que l'adresse est éligible à la fibre, mais la personne qui occupe actuellement le logement dans lequel je vais déménager m'a confirmé qu'un technicien SFR était passé et avait conclu que seule l'offre ADSL était disponible (mur trop risqué à percer pour faire passer le câble de la fibre optique).
Le RDV aura lieu le 04 août 2021.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Le test d'éligibilité indique que l'adresse est éligible à la fibre, mais la personne qui occupe actuellement le logement dans lequel je vais déménager m'a confirmé qu'un technicien SFR était passé et avait conclu que seule l'offre ADSL était disponible (mur trop risqué à percer pour faire passer le câble de la fibre optique).
Le RDV aura lieu le 04 août 2021.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas.
J'ai eu l'assistance déménagement au téléphone. Ils m'ont confirmé que si je ne suis pas éligible à la fibre, ils me demanderont si je veux une solution de repli sur de l'adsl ou si je veux résilier pour motif légitime (absence de couverture fibre).
Merci de votre aide, je vous tiens au courant.