Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement activation nouvelle ligne

sandrineba08
Visiteur

J ai signalé le 24 mai que je déménageais le 18 juin. Depuis presque plus de service jusqu au 18 juin à mon ancien appart ( normal d après le conseiller, le temps que le transfert se fasse) et depuis le 18 juin le transfert de ligne n a toujours pas commencé,alors que le 23 un technicien est bien venu m installer la nouvelle box..par contre j ai bien reçu entre temps 2 factures complètes,sans aucun retard ! Plusieurs rdv fixés par sfr pour contrôler l avancée de mon installation, annulés aussi sans que j en sois avertie pour certains.  

A ce jour, toujours pas de nouvelles, l ancienne ligne n est tjrs pas clôturée et l nouvelle pas activée, le dernier conseillerdu service déménagement m  dit que c est  parce qu il y a un problème général avec les transferts de ligne et qu on me préviendrait quand cela fonctionnera...j ai contacté la propriétaire de mon ancien logement, elle a accès pourtant sans problème à sa ligne, qui est elle même chez sfr! Bref,je paie tous les mois plein pot pour un service qui ne fonctionne toujours pas!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrineba08,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrineba08,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
sandrineba08
Visiteur

2 mois que je tente de les joindre et personne ne sait me répondre. Mon dossier est renvoyé de service en service sans avancée.  Seules les factures n ont aucun retard et arrivent bien!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrineba08

 

Sincèrement navré, j'espère que votre problématique pourra être résolue au plus vite. Encore une fois n'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus