Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur SFR Plus 4K

jacquesdu94
Visiteur

Bonjour

J'ai installé le décodeur sans soucis.

1 J'ai une TV TCL et sur la télécommande du décodeur reçu, il y a une touche qui doit normalement servir à allumer ou éteindre ma TV mais cela ne fonctionne pas.

2 Quand j allume ma TV TCL, j'arrive directement sur le menu de la TV dont je ne me sers pas vraiment et je dois donc aller dans source et rechercher l HDMI du décodeur. N'y a t il pas un moyen que le décodeur SFR soit reconnu directement à chaque démarrage de la TV.  

Si quelqu'un à des solutions à me donner.

merci 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesdu94,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de cette déconvenue que vous rencontrez en vous proposant divers solutions.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesdu94,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de cette déconvenue que vous rencontrez en vous proposant divers solutions.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus