Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur multi TV

axelleme01
Visiteur

Bonsoir, j'ai fais installé un boîtier pour ensuite mettre un décodeur qui va avec la télé dans ma chambre, sauf que je ne peux voir Je TF1 et France 2 depuis 3 jours! On me dit d'qtrbdre 48h j'ai appelé plusieurs fois le service client qui me disent que j'ai bien souscris à l'option multi TV mais que c'est plutôt technique et les technique me disent l'inverse en fait j'ai un message d'erreur qui s'affiche en me disant : C6 pas de droits à l'abonnement TV et pourtant je suis bien connecté en Wi-fi 😕 je ne sais pas trop comment faire avez vous eux ce genre de Soucis? Merci pr votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @axelleme01,
Au vu du code d'erreur que vous rencontrez, il s'agit en effet d'une problématique de droits qui ne sont pas encore activés. Je vous conseille d'attendre en effet 48 h puis de retester en réinitialisant préalablement vos équipements. 
Si vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @axelleme01,
Au vu du code d'erreur que vous rencontrez, il s'agit en effet d'une problématique de droits qui ne sont pas encore activés. Je vous conseille d'attendre en effet 48 h puis de retester en réinitialisant préalablement vos équipements. 
Si vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus