- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur avec modem Tp-link
Salut la commu, après pas mal de recherches de mon côté je me tourne vers vous parce que je n'ai plus d'idées...
Donc il y a quelques semaines j'ai acheter un modem tp link pour remplacer celui fourni par sfr, après quelques galères d'installation j'ai fini par réussir, désormais il suffit de connecter le décodeur (celui fournit avec l'offre adsl power 😎) mais ça me pose beaucoup de problèmes, je n'arrive pas à le connecter avec le nouveau modem.
Pour le moment j'ai régler l'ip qu'il avait avec le modem sfr sur le nouveau, v4 et v6. En le connectant par wifi ou ethernet, j'arrive à avoir internet dessus, je le sais car je peux aller sur netflix, prime, etc... Par contre j'ai pas la télé, tf1, France 2, etc.. En le reconnectant à l'ancien modem tout marche, mais sur le nouveau, rien.
Pouvez vous svp m'aider, y'a t'il un protocole de communication spécifique ?
Si oui, un moyen de le reproduire ? Je suis à court d'idée...
Edit : y'a un emoji qui a remplacé le 8, jsp pourquoi.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n'est pas possible d'y accéder. Tout est gérer par SFR directement.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frozboy,
L'activation des droits TV se fait au niveau du décodeur, associé à votre dossier, et il est donc indispensable de passer par ce dernier directement pour recevoir les chaînes de votre offre Fixe.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour cette réponse !
Ce dossier est ce que je peux y accéder moi même, si oui comment ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n'est pas possible d'y accéder. Tout est gérer par SFR directement.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je trouve que c'est dommage que sfr ainsi que les autres isp ne débloquent pas leur services à leurs utilisateurs, c'est la même histoire pour le débit restraint...
Merci quand même pour votre aide.