- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
décalage heure sur téléphone fixe marque philips
bonjour
depuis que je suis passée à la fibre mon téléphone fixe Philips recule de deux heures lorsque que je reçois un appel la date ne change pas ce n'est que l'heure
et quand je débranche ma box et que je la rebranche mon téléphone se met à sonner
je n'avais aucun problème avant lorsque que j 'étais en adsl merci pour les réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caramelneige ,
Il y a eu la même question récemment pour un téléphone Gigaset.
En fait le téléphone récupère automatiquement l'heure envoyée entre la première et la deuxième sonnerie du téléphone.
L'heure récupérée est peut-être mal interprétée (ou mal envoyée) et écrase l'heure réglée manuellement (heure GMT au lieu d'heure locale)
Attention les procédures décrites concernent un Gigaset.
Voir avec Philips s'il existe une procédure pour empêcher la récupération de l'heure transmise et conserver l'heure réglée manuellement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caramelneige
Je me permets de taguer @jnq354 qui aura peut-être une piste à vous proposer pour vous aider (merci beaucoup).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caramelneige
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de prendre contacter avec un conseiller technique SFR en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide. Depuis cette dernière, vous pourrez ainsi vous faire rappeler.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caramelneige ,
Il y a eu la même question récemment pour un téléphone Gigaset.
En fait le téléphone récupère automatiquement l'heure envoyée entre la première et la deuxième sonnerie du téléphone.
L'heure récupérée est peut-être mal interprétée (ou mal envoyée) et écrase l'heure réglée manuellement (heure GMT au lieu d'heure locale)
Attention les procédures décrites concernent un Gigaset.
Voir avec Philips s'il existe une procédure pour empêcher la récupération de l'heure transmise et conserver l'heure réglée manuellement.