Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour A quoi sert la carte SD fournie avec le mini deccodeur SFR Je pensais que c'était pour pouvoir mettre sur pause mais ça ne marche pas

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Contrôle du direct

Contributeur Loisir

Pour qu'elle fonctionne il faut vérifier que la carte SD n'est pas verrouillé(lock) voir ici   ou avec un cache

Bec
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Contrôle du direct

Expert SFR

Bonjour @martineva01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

En effet cette carte SD offre une capacité de mémoire dédiée à la fonctionnalité « Contrôle du direct ». Ainsi, grâce à la carte SD, vous pouvez mettre en pause vos programmes TV et les reprendre à votre guise. Si cela ne fonctionne pas de votre coté, pouvez-vous svp effectuer un diagnostic de votre équipement afin de voir si tout est en ordre? Vous pouvez faire la démarche directement et très facilement depuis votre application SFR&Moi.

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Contrôle du direct

Visiteur

Bonjour A quoi sert la carte SD fournie avec le mini deccodeur SFR Je pensais que c'était pour pouvoir mettre sur pause mais ça ne marche pas

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !