Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

contacts sfr

laurentremn
Visiteur
Bonjour,
J'ai récemment eu besoin des services techniques SFR pour la box, une attente de plus d'un quart d'heure, les personnes au bout du fil n'ont jamais résolus les soucis, c'est toujours moi qui suis arrivé à "gérer" sans leurs aides. Il va de soit que j'ai toujours un ennui pour rentrer dans ma box et y configurer manuellement des ports udc et tcp et beaucoup d'autres choses. De plus la connexion est de plus en plus mauvaise. Mes enfants et moi nous nous interrogeons sur l'opportunité que nous a proposé votre concurrent "Free" de changer de FAI.
Avez-vous, vous aussi ces genre de problèmes et personne vers qui se tourner (via des courriels par exemple) car ils nous renvoient toujours sur les appels téléphoniques de leurs plateformes ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentremn 
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentremn 
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus