- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consommation électrique Box SFR
Bonjour,
quelle est la consommation électrique de la box THD 4k et du mini-decodeur ? (Allumée et en veille ). Je ne trouve pas ces informations sur le site de SFR.
Merci.
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Richiemac,
Tout comme @Ryry et ce malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune information officielle. Je vous invite donc de tenter votre chance directement auprès du service technique SFR via le Chat Technique afin de faire part de votre question, directement à un technicien.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Richiemac
Je ne pense pas avoir vu une évaluation officielle de sa consommation.
Par contre j'ai vu (et oublié) des extrapolations non officielles pour ce modèle.
Ainsi que des articles généraux indiquant qu'un tout petit appareil (comme ton mini-décodeur) devait consommer à l'année l'équivalent de 5-10€, tandis qu'une box conséquente comme celle-là était plutôt du double... (à vérifier, et surtout à adapter aux tarifs inflationistes de l'électricité).
quelle est la consommation électrique de la box THD 4k e
Notons que pour ce modèle (sorti il y a 7 ans) et son prédecesseur (sorti il y a 10 ans) depuis le début il y a un écran RÉGLAGES > MODE VEILLE qui fait une promesse (jamais tenue à ce jour)
(cf. cet article ICI qui suggère de mettre cette promesse à exécution et que tu pourras soutenir si tu partages l'idée).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Richiemac,
Tout comme @Ryry et ce malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune information officielle. Je vous invite donc de tenter votre chance directement auprès du service technique SFR via le Chat Technique afin de faire part de votre question, directement à un technicien.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !