Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consomation box sfr thd

martinre01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai un box SFR thd 4k qui consomme 30w avec internet/wifi h24

Je voulais savoir combien consommait une SFR box 8 THD avec internet/wifi h24

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinre01,


Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.


En vous souhaitant un bon après-midi.  


Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinre01,


 Peut-être que @Pascale pourra vous renseigner à propos de la consommation de la Box 8 ? Merci par avance pour l'aide 🙂


Bel après-midi à vous deux !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @martinre01 

 


J'ai un box SFR thd 4k qui consomme 30w avec internet/wifi h24


Mesure technique super intéressante, notamment en ce moment il est vrai.

Tu l'as lue ? ou établie toi-même ? (J'ai toujours eu la flemme de faire la mesure moi-même au compteur de la maison car jamais vraiment sûr d'avoir coupé toute consommation en parallèle...)

 


Je voulais savoir combien consommait une SFR box 8 THD avec internet/wifi h24


Hyper intéressant aussi, j'espère que tu obtiendras des éléments de réponse.

En tous ces c'est forcément considérablement plus bas :

  • car, vu ta demande, on peut donc exclure le boitier TV (Box 8 TV) ce qui d'emblée amène à la consommation seulement du petit boitier modem
  • et ce boitier modem est très modeste, sans ventilation, assurément moins consommateur.

À suivre !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinre01,


Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.


En vous souhaitant un bon après-midi.  


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus