Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion wifi décodeur TV avec Box

CBen410
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de connecteur mon décodeur TV (en wifi) à ma box qui est à environ 6 mètres.

Depuis Juillet tout fonctionne normalement avec ce type de branchement, mais depuis ce matin plus rien. Le service technique m'indique qu'il y a eu une mise à jour, et que les box ne peuvent plus être à plus de 3 mètres du décodeur... Ma maison est ancienne, donc pas de branchement RJ45, et hors de question de passer un cable éthernet dans toute la maison, sachant que tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir.
J'ai un peu de mal à croire que je suis le seul dans ce cas! Mon décodeur et ma box datent de 2017, je me demande simplement si les équipements ne sont pas un peu fatigués...
Toute aide est la bienvenue...Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CBen410,


Aucune remontée en ce sens n'a été faite pour l'instant à ma connaissance. Je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Il y a de grandes chances que votre matériel soit défectueux ou que votre ligne/ secteur soit impacté par un incident.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CBen410,


Aucune remontée en ce sens n'a été faite pour l'instant à ma connaissance. Je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Il y a de grandes chances que votre matériel soit défectueux ou que votre ligne/ secteur soit impacté par un incident.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus