Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

connexion sfr tv sur ordinateur

jean jacques09
Visiteur

bonjour, j'ai actuellement un vieux macbook pro avec macOS catalina comme système d'exploitation et je ne peux plus regarder SFR TV (écran noir avec un cercle blanc ) quelqu'un a-t-il eu ce problème ? merci pour vos réponse.

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean jacques09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez si  vous  pouvez : avec  Firefox 

jnq35
Client Top Contributeur
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean jacques09 , @jnq35 ,

Voila je suis  Firefox version 115,27  macOS High Sierra  Version 10.13.6  .

Et voila SFR Tv:

TV.jpeg

Voila si ça peut vous aider .

Bonne journée,

A+ JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean jacques09 

Voila je suis  Firefox version 115,27  macOS High Sierra  Version 10.13.6  .

Tu as donc des versions très périmées de Firefox (actuellement 142.0.1) et de macOS (actuellement Sequoia 15.6.1) hélas...

macOS High Sierra n'est plus pris en charge depuis 2020 (lire Wikipédia ICI) et si tu ne peux pas aller plus haut sur la mise à jour de macOS c'est que ton ordinateur est plus ancien que 2020?

Nous ne pouvons que te proposer d'essayer avec des versions plus à jour (par exemple y a-t-il possibilité d'installer une version moins ancienne que ton Fiefox tout en restant compatible avec ton ancien Mac parmi les versions d'archives : tu peux retrouver toutes les versions Firefox du passé ici https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox

Par ailleurs, constates-tu le même échec avec d'autres navigateurs que Firefox sur ton Mac :a

• avec Apple Safari ?
  • avec Google Chrome ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus